Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[sidi-yassine] (courte) présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidi-yassine

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [sidi-yassine] (courte) présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est sidi-yassine ou yassine tout court!
J'ai 17 ans pour l'instant, passionné d'automobile depuis 6 ans au moins, et j'adore en particulier les Porsche est les Aston Martin.

Sinon je joue aux JV, je traine sur jv.com...
Mes jeux préférés sont les Gran Turismo et les GTA en gros, tout ce qui touche de près ou de loins au caisses! Very Happy

Voilà a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeroland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [sidi-yassine] (courte) présentation Répondre en citant

Salut Yassine  Okay

Bienvenue  Cool

AIM MSN
sidi-yassine

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: [sidi-yassine] (courte) présentation Répondre en citant

Merci, il est cool ce site je trouve, mais j'y passerai moins souvent que sur jv.com  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: [sidi-yassine] (courte) présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation