Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Gran Turismo - Les pilotes -> Discussions autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeroland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent ? Répondre en citant

J'aimerais savoir quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent dans le jeu ?

Pour ma part c'est sans concessions la Honda Civic SiR-II (EG) entre '91 et '95 qui développe 169ch Mr. Green

Je la conduit toujours en "Professionnel", sans aucunes aides et plus généralement avec des pneus courses R1/R1

Voilà mon bijou que j'aimerais tant avoir...en vrai Mr. Green  Bon là elle est légèrement tunée, mais que c'est beau JDM POWER Very Happy

Okay

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent ? Répondre en citant

Celle que j'utilise le plus c'est la Veyron pour gagner des sous sur le circuit test ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tmadrien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent ? Répondre en citant

Moi une alfa romeo GT

Love alfa romeo Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Quelle est la voiture que vous utilisez le plus souvent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Gran Turismo - Les pilotes -> Discussions autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation