Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
.: Le Bla Bla en direct des stands :.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> La pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Salut à tous jeunes (et moins jeunes) chauffards !

Vous avez une roue à plat ?
Une fuite d'huile ?
Le plein à faire ?
Ou tout simplement envie de discuter ?!

Voici donc le fameux topic du Bla Bla, où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, tout en restant raisonnables dans vos propos évidemment.

Enjoy ! Okay

Dernière édition par LoveJV le Sam 10 Avr - 02:21 (2010); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeroland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

En parlant de pneus a plat ou de fuite d'huile...J'ai cartonné ce matin même :/

En ville je suis une file de voitures avançant doucement, je vois une copine de travail et je la regarde a ma droite, je vois qu'elle ne me voit pas je re-regarde devant moi la voiture était stoppée...Je freine mais ce matin il pleuvait et bien sûr je me trouvais sur un passage piéton...BIM je bloque les roues sur ces satanées lignes blanches et je m'empifre dans la voiture devant moi...  Confused

Résultat des courses j'ai pété mon phare gauche, mais sinon tout va bien vu que c'était en ville et que y'avait pas mal de bouchons je devais être aux alentours de 10-15km/h pas plus

Une phare a changer... Crying or Very sad

AIM MSN
LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Arf ça c'est pas de chance ! Et tout ça à cause d'une fille  Twisted Evil

zeroland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

héhé, c'est pas faux  Mr. Green

AIM MSN
LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Je me suis acheté Soulcalibur Broken Destiny sur le Store (14€99), il est excellent et magnifique !

tmadrien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

14€,99 Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
will_comeau

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Salut

Je pense qu'il faut virer  les premières épreuves dans championnat et crées un nouveau index qui s'apellerais défis pour que tout le monde puisse poster des défis (contre-la-montre, drift, etc...) Sa ferait un peu d'action et ceux qui passe sur le forum trouverait que y a de l'ambiance.

J'ai envoyé un mp a zeroland pour qu'il pense a rediriger l'avenir du site mais il ne m'a jamais répondu. Ont pourait en parler car je pense que l'idée à beaucoup de potentiel Cool

LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

tmadrien  Arrow Ouep ! C'est un bon prix, il y est encore jusqu'au 15 avril, après le prix repasse à 29€ environ.

Will Arrow Je partage ton avis, tu as raison. Là c'est un peu la pagaille, en plus les épreuves ne portent pas le même numéro ici et sur le topic de mister. Il vaudrait mieux démarrer les classements ici avec la nouvelle saison du championnat, celle-ci arrive bientôt, normalement après l'épreuve du Nurb qui a débuté ce soir. Il faudrait penser aussi à mettre un lien vers le topic de mister directement sur la page d'accueil de ce forum.

will_comeau

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

il faudrait plutot avoir nos propres championnat sur le forum. (contre la montre, en equipe, drift etc...)

LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Oui mais en laissant une partie pour celui de Mister  Okay

will_comeau

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Si il veut, il avait pas l'air trop chaud à l'idée de venir sur le forum. Je vais lui demander quand il sera de retour sur le forum JVC.

LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Oui mais en tous cas John est partant lui, faut pas oublier que c'est quand-même lui qui se tape tout le classement  Wink

PS: sont pourris les smileys ici, vivement le retour de Zero pour qu'il en mette quelques uns de jvc.

tmadrien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

ah j'ai perdu ma sauvegarde de gran turismo Crying or Very sad

LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

Bienvenue au club !!!
Ca fait 3 fois que je le recommence Mr. Green

Alors comment tu t'es débrouillé ?  Moi j'ai changé mon MS de PSP tout simplement... Confused

tmadrien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :. Répondre en citant

je vai recomencer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: .: Le Bla Bla en direct des stands :.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation