Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnmcfoz

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark Répondre en citant

Yep, johnmcfoz, le vrai pas la copie (ban abusif Rolling Eyes  sur JVC). Bah voilà, bonne idée que ce forum. Ma fiche dit assez d'infos sur moi... je suis ce genre de mec qui déteste la lassitude et qui change de travail tous les ans. En colocation avec deux potes à côté de Montreux en Suisse. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeroland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark Répondre en citant

Ok, bienvenue Johnmcfoz,  Mort de Rire  ici tu ne sera pas banni !! On vit les mêmes occupation et apparement on s'entends tous bien...alors no problemo  Okay

AIM MSN
LoveJV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark Répondre en citant

Pas banni pas banni... Attention tout de même à ne pas glisser un PSPGEN...  Shocked

Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
johnmcfoz

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark Répondre en citant

Le mot maudit... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Et oui, je retrouve mon pseudo! Nyark nyark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gran Turismo PSP Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation